Les Redoutables Artichauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

+3
Tec
Gamax
El Condor
7 participants

Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par El Condor Mar 25 Nov - 16:11

Bonjour à tous,

Je crois rentrer dans les critères de sélection de candidature, je postule donc! En plus je commerce depuis peu avec Shockwave

IRL
Je m'appelle Adrien, je sors d'une école d'ingénieur et je travaille actuellement comme technico-commercial chez IBM France.
Je vis en couple à Paris, j'envisage de revenir dans le Sud le plus rapidement possible Very Happy
Ancien Judoka, j'aime le sport en général.
J'ai des amis un peu partout en France (entre l'école d'ingé et les amis d'enfances), j'adore bouger le weekend quoi Wink

In game
Pseudo: El Condor
Classement point: 220ème
Type de jeu: Mineur Agressif -> pillage d'inactif dès que possible et quelques RIPs pour s'amuser un peu Wink
Experience: Je suis un vieux briscard d'Ogame puisque j'ai commencé en 2005 sur l'univers 11 (commencé très en retard), je me suis hissé au top400 (peut être plus, je ne me souviens plus...)
J'ai joué dès le début sur l'univers 27, top100, raideur très agressif ce qui est assez épuisant. J'étais dans l'alliance rang1 qui était en guerre contre la rang2 pendant ... ben en fait je ne me souviens même pas ne pas être en guerre contre eux Razz
J'ai testé l'univers 40 pour tester les premiers raids groupés !

Aujourd'hui sur Quantum que j'ai pris en retard, mais on rattrape toujours Wink Ne vous fiez pas à mes dernières stats, j'ai cassé une planète galeuse..

Mon ancienne alliance: LdA qui est une alliance "familiale", les membres sont sous le même tag mais ne communique pas ou peu, le forum est désert. Bon et perso, je ne me suis jamais fait RC Very Happy (ou alors des miettes oubliés sur une planète Hein Tomgigamax?? Very Happy )

Maintenant je cherche une alliance qui est vivante, avec qui je pourrais échanger des infos de jeu, aider les raideurs commercialement/infos. Je souhaite surtout pouvoir apporter mon aide à un collectif existant et non fantome Smile

Activité
Je ne suis pas un gros floodeur (je l'ai été Razz), donc je participe au forum tous les jours mais pas pour rien n'y raconter.
Je me connecte in game tous les jours en permanence Wink
Je ne suis pas du tout quelqu'un qui me prend au serieux (malgré ma candidature), et pour ceux qui en douterait, le RP de ce post résume très bien ce qui se passe dans ma tête Razz
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1768-quantum/board1779-hall-of-fame/1100681-hide-gundame-vs-lda-el-condor-110m-cdr/

Les questions
Une Phalange permet, à partir d'une lune, de voir les mouvements de flotte sur une planète.
Le décalage à la sonde permet de vérifier qu'il n'y a pas de piège lorsqu'on attaque une planète.
Retour de stationner = inphalangeable Wink


Voilà, je suis ouvert à toutes questions. Sachez que j'ai skype mais que vivant dans un petit appartement je peux venir écouter, mais je n'y parle pas beaucoup (ma femme s'énerve après Very Happy), sauf cas de raid imminent bien évidemment !
Pour toute question sur mes plumes, mes proies, et tout ce qui concerne les condors... on verra plus tard haha

Merci à ceux qui liront jusqu'au bout!

El Condor
Pilote de Pt à plasma
Pilote de Pt à plasma

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par Gamax Mar 25 Nov - 21:02

haha, des grosses miettes alors, j'ai fais une jolie renta, pour pas grand chose en flotte Smile Je suis en "vacances" pr le moment, les autres vont donc s’occuper de ta candid.
Gamax
Gamax
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1244
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

https://lrartichauts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par Tec Mar 25 Nov - 22:32

bienvenue a toi sur le forum , on va analyser tous ça

et tom on veut pas te voir tu dois étre absent normalement :p

attention tu vas être punie :p lol!
Tec
Tec
Officier supérieur de Traqueur
Officier supérieur de Traqueur

Messages : 437
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par jefface22 Mer 26 Nov - 14:47

Salut El condor ,bienvenue sur le forum et candid sympa
jefface22
jefface22
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1364
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par El Condor Mer 26 Nov - 18:46

Merci pour l'acceuil, j'attends votre verdict!

@Tomgigamax, tu m'as déjà attaqué avec une rentabilité inférieure à un inactif c'est pour ça Wink
Mais je me suis vengé avec un piège: Défenseur avec/sans recyclage: 67.637.500 / -6.992.000  Twisted Evil

El Condor
Pilote de Pt à plasma
Pilote de Pt à plasma

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par darksith Mer 26 Nov - 20:19

Teh salut condor comment vas?
Bienvenue sur le forum forum:)
darksith
darksith
Commandant de Vb
Commandant de Vb

Messages : 183
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par slow_death Mer 26 Nov - 21:11

Bienvenue sur le forum Smile avant tout, sache que nous sommes une alliance formée majoritairement de raideur, j'ai vu que tu étais mineur agressif, tu as donc normalement une petite flotte assez sympa Smile

Je vais lancer le vote en interne et tu seras prévenu très prochainement. d'ici la essaye de ne pas te faire hoffer Wink
slow_death
slow_death
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance

Messages : 1969
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par Dieu Poulpe Mer 26 Nov - 21:14

bienvenue Smile
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe
Commandant de Vb
Commandant de Vb

Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par Gamax Mer 26 Nov - 21:30

Ouais j'avais la dalle ce jour là, et depuis le rc de mes trak et cro, je continue a récupérer miettes par miettes Razz
Gamax
Gamax
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1244
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

https://lrartichauts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par El Condor Mer 26 Nov - 23:05

Salut Darksith Smile
Oué j'ai des RIP essentiellement, je m'en sers majoritairement pour piller de l'inactif/des frigos. Elles sont bien évidemment au service de l'alliance pour toutes AG / DG et autres MB !

El Condor
Pilote de Pt à plasma
Pilote de Pt à plasma

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par slow_death Sam 29 Nov - 9:31

Salut, je suis désolé de t'apprendre que ta candidature a été refusée, beaucoup de SOD ont préféré ne pas voter et les votes enregistrés jusqu'aujourd'hui sont pour la plupart négatif, une cause principale en ressort est celle que tu as apparemment une dent contre darksith, mais bon, y a pas que ça. Je te souhaite une bonne continuation sur Tum' malheureusement pas chez nous :/

slow
slow_death
slow_death
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance

Messages : 1969
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par El Condor Sam 29 Nov - 10:30

Une dent contre Sith???????????? Alors la...
Je veux bien connaitre les raisons pour au moins aller de l'avant car si la raison principale est "j'ai une dent contre darksith" je ne comprends vraiment pas??

Au passage, j'aurais aimé au moins qu'on me pose la question, je remarque que je n'ai eu aucune question concernant ma candidature ou autre, j'ai la forte impression d'avoir été jugé sans même avoir pu me défendre...

Et encore une fois, je n'ai absolument rien contre darksith, il était même dans mes amis ogame avant qu'il se fasse hacker (d'ailleurs ça s'est terminé comment cette histoire??).

Merci de m'éclaircir sur tout ça svp

PS: j'abandonne pas si facilement Wink

El Condor
Pilote de Pt à plasma
Pilote de Pt à plasma

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par slow_death Sam 29 Nov - 11:36

bon, je me suis mal exprimé, c'est la lda qui a une dent contre dark, son compte à l'origine était un compte qui provenait de la lda, d'où les forts soupçons que son hack provienne de votre ally, l'histoire c'est bien terminée pour dark, il a eu la chance de profiter d'un compte que nous avions en stock.
slow_death
slow_death
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance

Messages : 1969
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par El Condor Sam 29 Nov - 11:56

Pour info: j'ai quitté la LdA. Et vous pouvez demander à Shockwave, j'ai été le premier surpris de cette histoire, je ne pensais pas Archangel capable de faire ça... Et qu'on soit bien clair, je n'ai rien à voir dans cette histoire, Archangel gère "ses" comptes et je n'ai jamais eu mon mot à dire la dessus.
Sincèrement, si c'est ça qui vous a fait prendre votre décision, sachez que je n'ai rien à voir avec tout ça et que je n'ai rien contre darksith (je lui ai envoyé un MP sur le forum pour éclaircir tout ça et si jamais ça s'avère vrai, je trouve INADMISSIBLE qu'on puisse reprendre de force un compte comme ça)

PS: je ne crache pas dans la soupe, donc je ne vais pas dire du mal des LdA de manière générale. Après, c'est la manière dont est gérée cette alliance qui ne me plait pas, et c'est uniquement le recul sur ce jeu (je garde à l'esprit que ce n'est qu'un jeu) qui m'ont fait rester dans cette alliance et m'opposer à certaines de leurs décisions. Je suis d'ailleurs resté neutre sur un grand nombre de conflit et fait mon bout de chemin un peu tout seul..

El Condor
Pilote de Pt à plasma
Pilote de Pt à plasma

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par Gamax Sam 29 Nov - 13:45

Mais on ne peut être sur de rien n'empêche... Faut comprendre un peu notre point de vue, même si tu dis que tu n'as absolument rien à voir avec cette histoire, nos n'en savons rien et nous nous méfions.
Gamax
Gamax
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1244
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

https://lrartichauts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par El Condor Sam 29 Nov - 14:01

Qu'est ce que je peux faire pour vous prouvez ma bonne foi? J'ai demandé à Archangel si il avait récupéré le compte voilà sa réponse:
"non c lui qui a changé je l'ai contacté sur FB "

Je me mets à votre place, mais mettez vous à la mienne, je me vois refuser de vous rejoindre parce que j'étais dans une alliance dont j'apprends qu'elle fait des coups bas à ses anciens membres.
Au passage, je répète que j'ai dans tous les cas quitté la LdA. Je vois que vous faites une période d'essais, si vous me laissez ma chance vous verrez que je n'ai rien à voir avec ce type de pratique. Je ne joue pas à un jeu pour faire ce type de manoeuvre .. Je suis prêt à venir sur Skype pour qu'on en discute (fin du weekend, je suis en déplacement).

El Condor
Pilote de Pt à plasma
Pilote de Pt à plasma

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par slow_death Dim 30 Nov - 12:22

ok, je prends note de tes arguments de défenses, nous allons essayer de revoir notre position, je te donne la réponse le plus vite possible Wink
slow_death
slow_death
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance

Messages : 1969
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par El Condor Dim 30 Nov - 14:36

Merci beaucoup! Je serai ce soir chez moi si vous voulez qu'on discute de vive voix sur skype par exemple Smile

El Condor
Pilote de Pt à plasma
Pilote de Pt à plasma

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par Gamax Lun 1 Déc - 19:15

On a finalement relancé un vote, et on te donne ta chance pr une période d'essai, tu peux postuler ingame Smile
Gamax
Gamax
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1244
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

https://lrartichauts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par El Condor Lun 1 Déc - 19:57

Merci beaucoup!! Vous le regretterez pas Wink

El Condor
Pilote de Pt à plasma
Pilote de Pt à plasma

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par Tec Lun 1 Déc - 20:49

bienvenue dans l'ally Smile
Tec
Tec
Officier supérieur de Traqueur
Officier supérieur de Traqueur

Messages : 437
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par slow_death Lun 1 Déc - 21:21

félicitation Smile
slow_death
slow_death
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance

Messages : 1969
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor Empty Re: [En essai jusqu'au 01/01/15] Candidature El Condor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum