Les Redoutables Artichauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

candidature slow_death

+2
Gamax
slow_death
6 participants

Aller en bas

candidature slow_death Empty candidature slow_death

Message par slow_death Jeu 4 Sep - 20:02

Infos irl :

Je m'appelle Christophe, totof pour les intimes, j'ai 47 ans (hop, stop, on se fout pas de ma poire) je suis marié, 2 enfants (19 et 24 ans)

Je suis menuisier mais usé, je ne travaille donc plus pour l'instant, j'adore passer du temps sur oGame (trop d'après ma femme) même en vacances je ne met pas le MV. sinon mon hobby c'est la chanson, je participe à différent concours et j'aime bien ça

Infos in-game

mon pseudo est slow_death, dans le top 10 pour l'instant mais j'ai PGM au cul qui se push
Mon type de jeu est principalement mineur offensif mais quand j'en voit un à quai je ne peut pas m'empêcher, je raid rentable, c'est pas mon truc de faire chier les joueurs
Expérience : Andromeda top 400 mais j'ai stoppé un peu pour venir sur quantum et le compte a été supprimé :/ je ne compte pas les heures de connexion, c'est trop
Ancienne ally ? : La Valsky, le chef (Skadi) m'a remis les clés un jour et  a arrêté faute de temps irl, petit à petit beaucoup de MV et on c'est retrouvé à 6 actifs sur 23 membres
Motivation pour intégrer notre alliance ? : Je suis motivé par le fait que schocwaves m'a demandé de venir chez vous

Questions sur les comportements du jeu

A quoi sert le décalage à la sonde ? à prendre la température du moteur
A quoi sert une phalange ? : c'est pour mettre dans le trou de ma femme ou dans mon nez
Dans quel cas une flotte n'est pas phalangeable lors d'un trajet entre 2 planètes ? : quand elle explose toute seule en voyant smoker arriver