Les Redoutables Artichauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

candidature slow_death

+2
Gamax
slow_death
6 participants

Aller en bas

candidature slow_death Empty candidature slow_death

Message par slow_death Jeu 4 Sep - 20:02

Infos irl :

Je m'appelle Christophe, totof pour les intimes, j'ai 47 ans (hop, stop, on se fout pas de ma poire) je suis marié, 2 enfants (19 et 24 ans)

Je suis menuisier mais usé, je ne travaille donc plus pour l'instant, j'adore passer du temps sur oGame (trop d'après ma femme) même en vacances je ne met pas le MV. sinon mon hobby c'est la chanson, je participe à différent concours et j'aime bien ça

Infos in-game

mon pseudo est slow_death, dans le top 10 pour l'instant mais j'ai PGM au cul qui se push
Mon type de jeu est principalement mineur offensif mais quand j'en voit un à quai je ne peut pas m'empêcher, je raid rentable, c'est pas mon truc de faire chier les joueurs
Expérience : Andromeda top 400 mais j'ai stoppé un peu pour venir sur quantum et le compte a été supprimé :/ je ne compte pas les heures de connexion, c'est trop
Ancienne ally ? : La Valsky, le chef (Skadi) m'a remis les clés un jour et  a arrêté faute de temps irl, petit à petit beaucoup de MV et on c'est retrouvé à 6 actifs sur 23 membres
Motivation pour intégrer notre alliance ? : Je suis motivé par le fait que schocwaves m'a demandé de venir chez vous

Questions sur les comportements du jeu

A quoi sert le décalage à la sonde ? à prendre la température du moteur
A quoi sert une phalange ? : c'est pour mettre dans le trou de ma femme ou dans mon nez
Dans quel cas une flotte n'est pas phalangeable lors d'un trajet entre 2 planètes ? : quand elle explose toute seule en voyant smoker arriver


Non mais c'est quoi c'est questions Very Happy, vous allez pas apprendre à un vieux singe à faire des grimaces Very Happy bon, si vous avez d'autres questions ben j'y répondrais pas Very Happy (je déconne, hein Wink )
slow_death
slow_death
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance

Messages : 1969
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature slow_death Empty Re: candidature slow_death

Message par Gamax Jeu 4 Sep - 20:23

Haha on va avoir un nouveau doyen ! Papy Bacca va de nouveau se sentir jeune Very Happy
On vous dispense des questions anti-noob, elles sont si faciles, pourtant déjà 2 mecs voulant postuler les ont ratées Haha Very Happy

Tu peux bien sur postuler in-game ainsi que tous tes potes, qu'ils m'ajoutent sur skype (Tomgigamax) pour que je les ajoute à la conversation d'alliance Wink
Gamax
Gamax
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1244
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

https://lrartichauts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature slow_death Empty Re: candidature slow_death

Message par Arrow Jeu 4 Sep - 21:39

Coucou Slow Beer


Motivation pour intégrer notre alliance ? : Je suis motivé par le fait que schocwaves m'a demandé de venir chez vous

Nawak

Dis plutôt que ton Zergounet d'amour te manquais trop et que tu viens ici pour me rejoindre Mr Green
Arrow
Arrow
Conducteur de Cyclo
Conducteur de Cyclo

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature slow_death Empty Re: candidature slow_death

Message par slow_death Ven 5 Sep - 6:52

Ok Tom' je vais faire mes adieux à la Valsky et à bientôt Smile

Arrow a écrit:Dis plutôt que ton Zergounet d'amour te manquais trop et que tu viens ici pour me rejoindre Mr Green

Je ne voulais pas que ça se sache Very Happy n'empêche que le destin a fait que.... on se retrouve Smile
slow_death
slow_death
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance

Messages : 1969
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature slow_death Empty Re: candidature slow_death

Message par Grah Nola Ven 5 Sep - 8:49

slow_death a écrit:Ok Tom' je vais faire mes adieux à la Valsky et à bientôt Smile

Arrow a écrit:Dis plutôt que ton Zergounet d'amour te manquais trop et que tu viens ici pour me rejoindre Mr Green

Je ne voulais pas que ça se sache Very Happy n'empêche que le destin a fait que.... on se retrouve Smile

Tiens tiens, toi aussi tu postule ici slow ? Quelle coïncidence ! cheers
Grah Nola
Grah Nola
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 223
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature slow_death Empty Re: candidature slow_death

Message par Arrow Ven 5 Sep - 9:36

Welcome

Slow

Welcome
Arrow
Arrow
Conducteur de Cyclo
Conducteur de Cyclo

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature slow_death Empty Re: candidature slow_death

Message par izo Ven 5 Sep - 13:08

slow_death a écrit:
Mon type de jeu est principalement mineur offensif mais quand j'en voit un à quai je ne peut pas m'empêcher, je raid rentable, c'est pas mon truc de faire chier les joueurs

Comme Piston.

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature slow_death Empty Re: candidature slow_death

Message par izo Ven 5 Sep - 13:10

"A quoi sert une phalange ? : c'est pour mettre dans le trou de ma femme ou dans mon nez"

Flemme de re-quote, mais meilleure vanne de candidature jusqu'à présent putain. GG

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature slow_death Empty Re: candidature slow_death

Message par Dieu Poulpe Ven 5 Sep - 16:01

Ahah je suis plus le first de l'ally :'(
Dieu Poulpe
Dieu Poulpe
Commandant de Vb
Commandant de Vb

Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature slow_death Empty Re: candidature slow_death

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum