Les Redoutables Artichauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Khamul

+2
zarheb
Khamul
6 participants

Aller en bas

Candidature Khamul Empty Candidature Khamul

Message par Khamul Ven 8 Aoû - 16:45

Infos irl :

Prénom : Louis
Age : 21 ans
Hobby : fan du monde de tolkien ( seigneur des anneaux , hobbit ) et la série parodie " le donjon de naheulbeuk " mais j'adore aussi la série Kammelott
...

Infos in-game

Pseudo : Khamul

Décris ton type de jeu.

je suis un mélange de Raideurs et mineurs très très offensif, je tape pas mal de inactif comme tout le monde mais ma spécialité sont plutot les attaques sur des joueurs actif " bandit " c'est a peut pret 80% de mes RC ils ont souvant une bonne flotte et si y a de la ressource autant la prendre a 100% pour une meilleur renta ^^ " jaime les frappe chirurgicale un coup mais qui fait bien mal "

Expérience (autres unis, temps de jeu,...) :j'ai seulement jouer sur l'uni Quantum et cela fait 1ans et 5 mois que je joue a Ogame, mais avant je jouai pour se qui ont peut être connu a " X Wars " c'est exactement le même jeu sans les images mais hélas le serveur a fermer pour raison financières et du coup je me suis mis a ogame ^^
pour le temps de jeux je dirai connecter 20h/24h 7j/7j et oui faut bien dormir un peu quand même Wink

Ancienne ally ? Raison du départ de cette ally ? : c'est une longue histoire ^^ j'ai commencer chez légion wing puis parti au bout de 2 semaines les joueurs de l'alli ne faisait que de s’engueuler, j'ai suivi bohort dans sa création de l'alliance FEAR ou je les aider en temps que bras droit ensuite nous avons former l'alliance Tyrannis en fusionnant avec les Shadow Run pour avoir une alliance de gros raideurs pour monter dans le top 10 des meilleurs alliance mais ca n'a pas marcher, j'ai moi même tenu les reines de l'alliance après le départ des 3 admins mais je me suis sentit un peu seul donc dissolution et en attendant de trouvé une autre alliance motivé ou y a de l’animation et du combat je suis allez chez shadow juste en temps que joueur histoire de pas me sentir seul ^^

Motivation pour intégrer notre alliance ? je recherche une alliance ou sa bouge aussi bien sur un forum que dans le jeux et je veux voir de beau RC ^^ j'ai eu des info sur vous par bohort et sa ma donner envie de poser ma candi chez vous en plus vous avez l'air soudé donc sa promet de belle attaque groupé ^^ et pis j'en est marre des petite alliance ou sa bouge pas ou il pense cas faire du commerce et a poster un RC par mois...

Questions sur les comportements du jeu

A quoi sert le décalage à la sonde ? heu la franchement je sais pas ^^'' bohort me la déja expliquer mais je me souviens plus...

A quoi sert une phalange ? sa sert a prévoir un future beau RC si ont a la flotte et le temps pour choppé le petit bleu au retour si c'est une flotte qui se balade ^^ non sérieux, sa sert a repérer les flottes en mouvement d'une planètes a une autres.

Dans quel cas une flotte n'est pas phalangeable lors d'un trajet entre 2 planètes ? " y en a qui ont essayer y ont eux des problèmes " ^^ non cela ne marche que de lune a lune d'ou l'importance de celle ci arrivée a un certain classement.

Fin du pavé ^^
merci pour cet audience et jespère avoir de vos nouvelle rapidement Smile sur se bonne fin de journée a vous tous et bonne vac au chanceux Wink
Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par zarheb Ven 8 Aoû - 16:59

Salut,
bienvenue sur le forum.
Je vais commencé les questions^^

A quoi sert le décalage à la sonde ? heu la franchement je sais pas
-Du coup quand tu raides, tu t'y prends comment? (notamment pour un joueur actif)

-Pourquoi autant de planètes en g3?

-c'est du à quoi t'as chute en pts eco entre le 4 et 5 aout?



Voilà, voilà c'est tout pour le moment.

Sinon t'es pote de bohort et t'as pas mal de pts militaires détruits c'est bon signe ça Wink

ps: de 5 questions je passe à 3, je réponds tout seul à mes questions mais tkt t'en auras d'autres^^

zarheb
Commandant de Vb
Commandant de Vb

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Khamul Ven 8 Aoû - 17:33

alors pour un joeur actif ma méthode, je sonde toute c'est planètes je regarde l'activité " récente ou pas " je cherche la flotte ou les ressources je regarde surtout la def et par la suite je vois si sa passe ou pas après je balance les recyclo et j'attend un peu pour envoyer la flotte histoire que le recyclage se face dans les 2min maxi, ou si je vois que le mec ne se connecte pas de la journée j'envoi ma flotte " sans edlm " avec 1 recyclo comme sa la flotte et les recycleur j'envoi les 2 avec le meme temps de trajet.

je minai pas mal quand j'ai démarré et du coup je les es garder par la suite mais j'ai décoloniser pour avoir une colo dans d'autres galaxie, les 7 colo en g3 me serve pour les ressources pour de la construction de def ou de flottes, je me fait un petit stock en plus du pillages.

alors cet chute c'était du a un mauvais plan de bataille de ma par ^^ j'ai décoloniser 3 fois j'ai un peu merder sur le coup j'ai voulu instaler une colo en G9 pendant la réduct sur les déménagement mais je me suis apercu trop tard que j'était entouré de plein de joueur classé - 100top donc gros problème ^^'' du coup j'ai réaménager un peu en g3 et j'ai viré une colo de 15 car elle était trop petite aussi j'avais de la perte voila pourquoi.

et oui je suis potes avec se cher bohort ^^ mon coéquipier de AG
Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Bohort Ven 8 Aoû - 19:14

Bonne chance ma poulette. En tous cas perso j'appuie ta candidature je sais que tu as encore beaucoup de choses à apprendre mais tu apportes énormément tu es actif motivé et prêt à péter tout ce qui bouge et tu es bien placé niveau colos se serait un atout pour l'alliance. Sans compter ta jolie flottille qui me rattrape bientôt Smile

D'ailleurs on a un HOS ensemble Smile
Bohort
Bohort
Pilote de Pt à plasma
Pilote de Pt à plasma

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39
Localisation : Nord de la France (Ch'ti)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Khamul Ven 8 Aoû - 19:47

yep merci mon amis Wink bas sa fait 4 semaines que je suis a 100% sur ma flotte elle ne peut que grossir, l'élève va rattrapé le maître Wink

quand a péter tout se qui bouge oui sa c'est pas faux même un peu trop gourmand des fois Wink
Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par zarheb Ven 8 Aoû - 20:00

tu serais près a sacrifier une partie de ta flotte pour sauver un gars de ton alliance?

zarheb
Commandant de Vb
Commandant de Vb

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Khamul Ven 8 Aoû - 20:09

oui c'est la base de tout dans une alliance c'est avant tout pour se regroupé pour être plus fort et pour s'aider les un et les autres, c'est pour sa que je me concentre sur des traqueurs et des vb c'est les plus rapides des vaisseaux lourd pour les interceptions de flottes. je suis jamais le dernier a aider mes amis
Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par izo Sam 9 Aoû - 0:47

Salut Khamul,

Bienvenue et merci de l'intérêt que tu portes à SoD.

Commençons par un état des lieux de ton compte :

- Un niveau de recherche assez bas, et éco pareil. Ce qui signifie que si tu te fais RC, tu mettras du temps à t'en remettre.
- Ta progression est assez basse aussi, mais fortement ralentie par tes déménagements. donc difficile de prendre ça en compte.
- Beaucoup de plapla en G3, ce qui réduit ton champ d'action en tant que raideur, surtout si tu privilégies l'interception.
- Pas full luné.
- Candidature appuyée par Bohort, qui a fait preuve de motivation à son entrée chez nous.
- Tu ne sais pas décaler à la sonde



Questions :

Peux tu nous donner tes technos de combat + vitesse ?
Peux tu nous donner tes niveaux de mines sur l'ensemble de tes plapla ?
En cas d'attaque sur moon (ou sur planète hors phalange?) comment sais tu qu'une personne ne vient pas intercepter ta flotte ?
Peux-tu répondre à la question du formulaire : Dans quel cas une flotte n'est pas phalangeable lors d'un trajet entre 2 planètes ?

En effet, tu as répondu en parlant de 2 moons, nous parlions bien de 2 planètes.

J'ai une dernière question, mais je te l'envoie IG pour + de discrétion.

Izo

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par izo Sam 9 Aoû - 1:02

Encore qq questions suite à vague de spy :

Pourquoi autant de bb (800) à ton niveau ?
Pourquoi (j'ai répété pourquoi 34000 fois) avoir de la def s/moon ?
Pourquoi un chantier spatial à 10 sur moon ?
Pourquoi des phalanges aussi basses ?

P.S : flotte flashée !

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Khamul Sam 9 Aoû - 1:12

merci izo alors pour les recherches oui c'est vrai que je suis pas très élever mais la sa commence a coûter un peux chère donc je fait au compte goutte j'ai privilégier l'astro pour une colo de plus, sinon pour mon champs d'action je cherche surtout des flottes a quai et j'ai un champs d'action bien réparti car je tape a 1 univers autour de ma planète c'est a dire que ( ma colo en g1 je tape de g1 a g2, de la g3 je peux taper de g2 a g4 et de la colo en g5 je peux de g4 a g6 se qui fait un champs de raid de g1 a g6.

et bohort viens de m'expliquer pour la sonde et non je n'utilise pas se jors de technique, pour le moment la mienne marche bien et j'ai jamais eu de problème ^^

techno combat :

T armes : 13
T bouclier : 13
T blindage : 13

Techno propul :
T combustion : 13
T impuksion : 9
T hyperespace : 8

mines :

toute mes colo sauf celle en construction sont au même niveau de mines sauf le deut c'est selon la position de la colo.

mine métal : 30
mine cristal : 27
mine deut : 23 - 26

l'interception de la flotte se fait au retour quand ont ne peux pas toucher a la flotte, le gars se cale a la seconde près pour con n'est pas le temps de la déplacer si je vois qu'il a 15min de retard et que j'ai le temps de la bouger c'est que c'est pas une interception.

oui je les déjà répondu ^^ entre 2 planètes ont peux voir sur le radar de la phalange c'est la que l'on peut se faire intercepter sa flotte surtout si la flotte est en transport, le gars a juste a se caler sur le retour.
Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Khamul Sam 9 Aoû - 1:28

tu a sonder un peu tard ^^ j'ai déjà envoyer des flottes en attaque j'ai 1.000 bbd et j'en autant car je tape avec sa les petit bunkers, assemblé avec des vb ou des traqueurs et des chasseur léger pour le tampon sa deviens une flotte redoutable.

la def sur la moon elle sert a rien, j'ai jamais pris le temps de la viré en faite ^^

je n'est pas de chantier spatial sur une lune de niveau 10 ??

je vais monter mes phalanges en g5 je finassai juste de monter ma flotte pour m'en occuper et en g3 pareil je vais les monter aussi mais je monte un peu tout en même temps donc je fait des choix selon les ressources que j'ai et mes besoin les plus urgent.
Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par izo Sam 9 Aoû - 1:33

Khamul a écrit:merci izo alors pour les recherches oui c'est vrai que je suis pas très élever mais la sa commence a coûter un peux chère donc je fait au compte goutte j'ai privilégier l'astro pour une colo de plus, sinon pour mon champs d'action je cherche surtout des flottes a quai et j'ai un champs d'action bien réparti car je tape a 1 univers autour de ma planète c'est a dire que ( ma colo en g1 je tape de g1 a g2, de la g3 je peux taper de g2 a g4 et de la colo en g5 je peux de g4 a g6 se qui fait un champs de raid de g1 a g6.

l'interception de la flotte se fait au retour quand ont ne peux pas toucher a la flotte, le gars se cale a la seconde près pour con n'est pas le temps de la déplacer si je vois qu'il a 15min de retard et que j'ai le temps de la bouger c'est que c'est pas une interception.

oui je les déjà répondu ^^ entre 2 planètes ont peux voir sur le radar de la phalange c'est la que l'on peut se faire intercepter sa flotte surtout si la flotte est en transport, le gars a juste a se caler sur le retour.

Ok pour les technos, rien de dramatique. Bien qu'il faille monter le combat rapidement.
Pareil les mines sont correctes.

Donc si j'ai bien compris ta réponse, il t'arrive d'envoyer ta flotte à 1 galaxie d'écart?

Concernant la question du formulaire, en retour de stationnement la flotte n'est pas phalangeable, mais avec des calculs et l'heure d'impact...

Merci de tes réponses Wink

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par izo Sam 9 Aoû - 1:35

Pardon, je parlais de l'usine robot, et non du chantier spatial niveau 10.

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Khamul Sam 9 Aoû - 1:41

oui même très souvent sa me permet d'avoir un bon rayon d'action j'attaque dans la nuit avec des recyclo pour ralentir donc je suis pénard mais des actifs j'attend 3h du mat ou je suis a peux prêt sur qu'il se doute pas con les attaquera a cet heure la et je fonce direct ! ^^

alors pour l'usine a robot c'est pour la porte de saut, au niveau 10 la porte de met 1 semaine de construction j'aime pas attendre trop longtemps j'en est besoin rapidement de ce bâtiment formidable Smile
Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Khamul Sam 9 Aoû - 8:28

j'ai eu une légère petite perte de points dans la nuit mais pas parce que je me suis fait attaqué ^^ j'ai fait un petit Armageddon contre un joueur, je crois qu'il la senti passer  lol! 
Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Gre Sam 9 Aoû - 10:07

Re

Gre
Pilote de Pt à plasma
Pilote de Pt à plasma

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par izo Lun 11 Aoû - 0:23

Le vote est toujours en cours, même si ça s'annonce bien on attend les retardataires en MV.

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Khamul Lun 11 Aoû - 16:07

ok tkt pas pas de soucis Wink de toute façon j'ai une semaine assez charger donc je ne ferai pas de RC cet semaine mais je passerai tout les soirs gérer un peu mes ressources et voir votre forum. je serai de nouveau a 100% dimanche matin Wink
Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par izo Mer 13 Aoû - 19:36

Salut Kham Khamul,

Ton cas fait débat de la team, on aurait aimé en parlé avec Bohort, qui a des petits soucis IRL pour le moment.

On te tient au jus, et t'es le bienvenue sur le skype entre temps Wink

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Khamul Jeu 14 Aoû - 16:29

ok dak pas de soucis Wink et non désoler j'ai pas skype je suis pas fan de sa tout comme msn



Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Gamax Jeu 14 Aoû - 20:42

On en a discuter ensemble, et on a décider de refuser ta candidature.

Ca nous à vachement refroidi le fait que tu n'aie pas skype, c'est le moyen de communication principal de l'alliance ^^

Puis que tu ne sache pas ce qu'est le décalage à la sonde,... ce qui est quand même super important Smile
Gamax
Gamax
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1244
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

https://lrartichauts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par izo Jeu 14 Aoû - 21:06

Ca a été longuement débattu en interne, on pense que tu as ta place parmi nous après qq apprentissages fondamentaux du raid. Avec un peu de travail, et Skype, tu peux repasser nous voir sans problème.

Izo

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Khamul Ven 15 Aoû - 11:42

ok c'est pas grave merci les gars pour avoir pris le temps de me répondre Wink

pour le reste je pense chercher ailleurs car je ne compte pas me mettre a skype sa ne m'interresse pas je prefere les forum ou les msg groupés sur ogame .
sur se je vous souhaite une bonne continuation et un bon weekend Smile

Khamul
Khamul
Khamul
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Gamax Ven 15 Aoû - 12:59

Bonne continuation à toi aussi Wink
Gamax
Gamax
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1244
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

https://lrartichauts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Khamul Empty Re: Candidature Khamul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum