Les Redoutables Artichauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Nécrophage vous offre un verre.

+3
izo
Albator
Necrophage
7 participants

Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par Necrophage Ven 22 Aoû - 23:28

Une chaleur sèche régnait au dehors, de celle qui transforme un homme en un cadavre déshydraté en moins d'une heure. Et le Nécrophage pestait : à quoi me sert cette flotte de guerre si elle ne me rapporte que du métal ? Les travaux d'agrandissement de son palais de cristal n'était pas près d'être terminés tant la pénurie était importante.
Il n'était plus le jeune Seigneur qu'il était à l'époque des univers 23, 44 ou 47 et, si son expérience en était plus grande, il était aussi devenu plus exigeant. Aussi ne supportait-il pas les carences en cristal ou en deutérium.


- Marre ! s'écriait-il dans la grande salle de réunion de l'état-major. Comment se fait-il que mes invités au palais soient de meilleurs stratèges que vous ?

Il faut dire que contrairement à certains invités prestigieux, souvent d'habiles retraités de guerre, les généraux de l'armée du Nécrophage ont peu d'expérience. Et, car tout droit sortis de grandes écoles, ils n'écoutent plus les anciens et commettent des erreurs graves. Tous savent décaler une flotte pour éviter les interceptions, utiliser la phalange de capteur pour connaître les mouvements de flottes ennemies. Et ne pas savoir que seul le retour de stationnement est invisible à la phalange est éliminatoire. Mais peu savent réellement ce qu'est d'être sur le terrain, d'agir au bon moment, et d'être vigilant même sur le chemin du retour.

La colère se dissipa doucement, et il élabora avec ses conseillers différents plans d'actions militaires et de restructuration minières dans le but d'agrandir son Empire à un million de points. Car le Nécrophage n'avait à présent qu'un seul but : prouver à ces citoyens que rien ni personne (pas même Huxley ou Maka et leurs espionnages incessants) ne pourra détruire ce qu'il a construit.
Car dans l'Empire du Nécrophage, chacun sait combien la vie est précieuse. Pas question de mourir à cause d'une erreur tactique, d'un oubli ou d'un manque d'attention. Nul ne croit à l'immortalité de l'âme ni à la vie éternelle : chacun sait qu'il n'a que sa vie à vivre.



La soirée avait largement rafraîchi l'atmosphère de la planète, et il était déjà tard lorsque le Nécrophage vint trouver ses vieux amis autour d'un whisky Macallan pur malt 64 ans d'âge.

- Vous devriez mieux choisir vos alliés, annonça le Seigneur Morgoth au Nécrophage. Ceux-ci sont fort sympathiques certes, mais ils ne vous ressemblent pas. Vous aimez l'odeur du deutérium pourri et le rouge vif du sang encore frais. Ils aiment l'éclat scintillant du minerai de fer et le climat de paix qui règne sur leurs colonies.

- Qu'on fasse donc venir de nouveaux alliés. Ceux-ci ne sont pas au goût de mon ami, s'exclama-t'il en souriant.

- Oh, bien sûr qu'ils sont à mon goût, mon cher. Ce sont des amis merveilleux, et nous partageons le goût des jolies choses (et des jolies femmes !). Malgré cela, peut-être feriez-vous mieux de rejoindre cette autre alliance dont la philosophie vous plaît tant ?...



Sur mes points :

Alors, effectivement, je n'ai pas encore les deux millions de points nécessaires pour postuler, mais il est indiqué qu'il est possible de contourner cette règle dans certain cas. Pour défendre ma candidature, voici trois bonnes raisons de ne pas regarder mon classement :

  • Je possède plus de 375.000 points militaires ;
  • J'ai à mon actif seulement 47 jours de jeu hors MV pour 941.000 points ;
  • Aujourd'hui, je suis 16è du top points militaires détruits, trois places derrière black.

Sur mon style de jeu :

Quant à mon style de jeu, je dirais que je suis plutôt un mineur offensif car même si j'aime beaucoup les gros combats, mes revenus proviennent principalement d'inactifs (et autres vaches à laits traînants autour de chez moi).

Sur mes horaires de jeu :

Malheureusement, ils sont très variables. Une semaine, je suis disponible tout les soirs, une autre je suis absent tout le temps. Le mode vacances est mon meilleur ami, et je ne vous cache pas qu'il risque d'apparaître à de nombreuses reprises.
Néanmoins, je reste globalement assez disponible, présent sur Skype s'il le faut, et sur le forum.


Maintenant, j'attends vos éventuels commentaires, je répondrais volontiers à toutes vos questions, et je vous remercie d'avoir bien voulu lire cet énorme pavé jusqu'au bout. Bonne soirée.


Dernière édition par Necrophage le Sam 23 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Necrophage
Necrophage
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par Necrophage Sam 23 Aoû - 7:47

Je comprend parfaitement que les points puissent bloquer. Après tout, c'est vrai qu'avec 940k points, je ne suis pas très utile à coté de joueurs qui en ont dix fois plus. Ma flotte est encore loin des vôtres et je serais pas votre premier choix pour faire une attaque groupée.

A vous de voir si vous acceptez un joueur plus faible (et sûrement moins doué, disons-le) quitte à ne pas pouvoir souvent grouper avec lui et en espérant qu'il progresse assez rapidement.

PS : Je confirme, à coté de ça, c'est une tuile.  Razz 
Necrophage
Necrophage
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par izo Sam 23 Aoû - 10:22

Changement de compte pour le jeune homme. Me contacter pour + d'infos.

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par zarheb Sam 23 Aoû - 12:41

Salut,
tu peux nous donner ton joli petit prénom et ton age?
Pour ce qui est de skype, c'est obligatoire.

zarheb
Commandant de Vb
Commandant de Vb

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par Necrophage Sam 23 Aoû - 12:55

Pas de soucis pour Skype, certains d'entre vous, qui m'ont déjà dans leurs contacts, pourront témoigner que j'y suis présent régulièrement. Ce sera l'occasion d'ailleurs de vous donner mon prénom et mon âge si vous le voulez car je n'aime pas trop donner des informations IRL sur un forum (bien que...).

Merci pour vos réponses.
Necrophage
Necrophage
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par Arrow Sam 23 Aoû - 14:40

こんにちは、ようこそ

Hmm... j'vais peut être parler français pour être compris  Mr Green 
Mise en page de la candidature plutôt sympatoche.
Le nombre de points pause légèrement problème mais apparemment tu vas peut être récup un autre compte donc à voir.
Arrow
Arrow
Conducteur de Cyclo
Conducteur de Cyclo

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par Gamax Sam 23 Aoû - 15:07

Super le rp  cheers 

Vu ta reprise du compte d'izo, tu as les points suffisants, on va lancer un vote je pense Wink
Gamax
Gamax
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1244
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

https://lrartichauts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par Necrophage Sam 23 Aoû - 15:53

Puisque la situation a changé depuis cette nuit, permettez-moi de vous expliquer.

Suite à une proposition très sympathique d'Izo, je reprend son ancien compte, qui était d'ailleurs chez SoD jusqu'à aujourd'hui. Cela me permet donc d'atteindre directement les 3M de points, validant ainsi les conditions d'entrée.
Je tacherais donc de continuer le travail exceptionnel qu'Izo a fait sur son compte et de ne pas être un repreneur incompétent comme ils le sont parfois.
Necrophage
Necrophage
Pilote de Pt à fronde
Pilote de Pt à fronde

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par Gamax Sam 23 Aoû - 20:50

Tant mieux !  Geek 
Gamax
Gamax
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1244
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

https://lrartichauts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par Arrow Sam 23 Aoû - 23:44

Grom...  Boulet 1  ?

 Mr Green 
Arrow
Arrow
Conducteur de Cyclo
Conducteur de Cyclo

Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par izo Dim 24 Aoû - 5:36

Pour info, Necro a été testé sur une opération CDP, et s'en est bien sorti. Pas comme son copain Crom.

izo
Artilleur sur BB
Artilleur sur BB

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par Gamax Dim 24 Aoû - 11:18

Déjà 5 votes pour et encore 2 qui n'ont pas votés ^^

Bienvenue parmi nous, je te met en période d'essai Wink

 Welcome 
Gamax
Gamax
Commandant de Convo
Commandant de Convo

Messages : 1244
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

https://lrartichauts.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par black baccara Dim 24 Aoû - 15:04

cbon c voté^^

bienvenue!!(en meme temps on a parlé 2 jours sur skype!!)
black baccara
black baccara
Conducteur de Cyclo
Conducteur de Cyclo

Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Nécrophage vous offre un verre. Empty Re: Le Nécrophage vous offre un verre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum